Défiler au contenu

La virée gourmande 4e édition – vendredi 10 mai 2024

J'achète ma boîte!

La 2e édition de La virée gourmande : Un succès répété de la Fondation Keranna

La Fondation Keranna est fière d’annoncer les résultats de son événement-bénéfice La virée gourmande, soit un montant amassé de 13 013 $. L’événement, qui a eu lieu durant le weekend de la fête des Mères, a permis à plus de 125 personnes d’éveiller leurs sens gustatifs ainsi que de se retrouver en famille.

« LA VIRÉE GOURMANDE RÉUSSIT À CHARMER LA POPULATION QUI DÉSIRE SOUTENIR NOTRE BELLE CAUSE. EN EFFET, CETTE ANNÉE, NOUS AVONS PLUS QUE DOUBLÉ LE NOMBRE DE BOITES DÉGUSTATION VENDUES EN COMPARAISON À LA PREMIÈRE ÉDITION, CRÉÉE DANS UN CONTEXTE PANDÉMIQUE TRÈS PARTICULIER », MENTIONNE LINE PAQUET, PRÉSIDENTE DE LA FONDATION KERANNA.

La Fondation Keranna tient à remercier les différents partenaires ayant collaboré à ce grand événement tels que Services Ménagers Trifluvieux, François Lurton / Smoking Loon, Scobus, la Distillerie du Quai, Caron Chaussures, Fraïche Traiteur, la Brasserie Dépareillée et Voyages Arc-en-Ciel.