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La virée gourmande 4e édition – vendredi 10 mai 2024

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Conseil d’administration

L’Institut Secondaire Keranna (1992) inc. est une corporation administrée par un conseil d’administration composé de 17 membres.

La durée du mandat des membres du conseil d’administration est de deux (2) ans, renouvelable deux (2) fois, pour un maximum de six (6) ans. L’assemblée générale de la Corporation se déroule annuellement en octobre.

Mission

Le conseil d’administration a pour mission :

  • de poursuivre l’oeuvre de Keranna, dans le maintien des valeurs actuelles de l’école, dans l’application du Projet éducatif, dans le respect des intentions de la Communauté des Filles de Jésus, en regard de la relève institutionnelle
  • d’assurer le bon fonctionnement de l’Institut, plus particulièrement aux plans de la vie pédagogique, de la vie étudiante, de la gestion du personnel et des finances
  • de promouvoir le développement de Keranna, comme institut d’enseignement privé et confessionnel, en concertation avec les divers intervenants (personnel, parents, élèves, Filles de Jésus et milieu socio-économique)

Membres du conseil d’administration 2022-2023

Représentants des parents

Mme Line Paquet, présidente
Mme Sophie Paiement, vice-présidente

Représentante des Filles de Jésus

Mme Sandra Dessureault

Représentant des anciens élèves

Mme Valéry Désilets
Mme Anne-Marie Gosselin
Mme Sarah Maude Gosselin
Mme Ariane Milette
Mme Maude Philibert

Représentants des membres de la communauté

M. Nicolas Behm
M. Édouard Béland
M. Dany Lescarbeau, trésorier

Représentants des membres du personnel

Mme Josianne Pichette

Représentants des élèves

Rasha Kawthar Kerkich
Resia Mbuebue Nzeba

Membre d’office représentant la direction générale

Mme Alexandrine Garceau, coordonnatrice des communications et partenariats

Fonction administration

Mme Anne-Marie Gauthier, secrétaire