Défiler au contenu

La virée gourmande 4e édition – vendredi 10 mai 2024

J'achète ma boîte!

Un cocktail-bénéfice et deux encans rapporte gros pour la fondation!

C’est le 16 février dernier qu’a eu lieu l’édition spécial anniversaire du Cocktail-bénéfice de la Fondation Keranna, présenté par Proaxion sous la coprésidence d’honneur de Mme Jessica Garneau et de M. Jonathan St-Pierre, respectivement médecin de famille et directeur général de MEI Assainissement. Plus de 25 000 $ ont été recueillis dans le cadre de cet événement.

C’est au Complexe Laviolette que la Fondation a décidé de tenir son événement-bénéfice, au grand plaisir des invités présents. Comme la tradition l’oblige, il y avait encore une fois cette année un encan chinois où le sort a déterminer les gagnants de plusieurs prix! Puisque cette soirée marquait le 30e anniversaire de la Fondation et le 60e anniversaire de l’Institut Secondaire Keranna, le comité organisateur a cru bon ajouté un encan virtuel. Celui-ci ayant débuté une semaine avant l’événement-bénéfice s’est aussi terminé lors de la soirée du cocktail.

Grâce à la générosité des partenaires, de la vente des billets, de l’encan virtuel et de l’encan chinois, les bénéfices récoltés seront utilisés en totalité pour soutenir le Projet éducatif de Keranna (multiples projets mis en place et inspirés des trois valeurs de l’école : Respect, Rigueur et Engagement) et pour permettre des bourses d’aide à la scolarité pour les enfants de familles moins bien nanties. « Nous sommes reconnaissants et honorés de la magnifique générosité et du soutien qu’ont démontré nos donateurs et partenaires pour cette édition du Cocktail-bénéfice de la Fondation Keranna. Grâce à leur contribution, la Fondation pourra continuer à soutenir nos jeunes et à leur offrir des projets qui leur permettront de devenir la meilleure version d’eux-même. Nous sommes vraiment fiers de ce grand succès », mentionne Mme Line Paquet, présidente de la Fondation Keranna.